Vivre ailleurs; une histoire d’art et de coeur

S’expatrier, c’est sortir de son confort au quotidien et devoir faire face à de nombreux défis. Puis, d’un autre côté, c’est aussi entreprendre et se servir d’une occasion unique pour laisser émerger son potentiel créatif.

Il y a 2 ans, j’ai pris la décision de faire un 180 degrés professionnel, de laisser tomber les idées reçues et de me réinventer.

Je me suis souvent demandé si je faisais le bon choix et malheureusement, j’ai parfois eu peur de ce que les gens allaient penser de moi.

Malgré les doutes, j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai décidé de foncer en faisant abstraction de tous les qu’en dira t’on.

Après un an de vie en Asie, à devoir composer avec les changements, à m’adapter et à persister, de fil en aiguille, le destin m’a guidé vers des personnes avec qui je partage les même passions. Il y a quelques jours, j’ai ainsi eu l’occasion de documenter le projet d’une amie photographe, comme moi. Le début d’une belle collaboration et de nouvelles rencontres… 

Voici donc ma petite pensée du jour:

N’ayez pas peur du voyage et du vide, d’écouter votre coeur et d’aller au bout de vos idées, car tel un jardin que vous entretenez, les graines semées finiront toujours par germer…

Vous ne pourrez jamais avoir tort de vous être choisis et d’avoir fais de votre bonheur une priorité parce qu’il faut arroser les fleurs, pas les mauvaises herbes…

#photographer #artist #expatlife #lifeincolor #betrue #beyou

 

4 Thoughts

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s